Customer Service Agent


 

L'agent du 'Customer Service' est le point de contact de tout client pour des questions portant sur nos produits, il doit fournir un service de qualité, de bout en bout, afin d’assurer la satisfaction client.

· Répondre aux questions relatives aux différents services.

· Assurer une résolution rapide et efficace des réclamations clients.

· Traiter les problèmes et autres demandes des clients dans les délais standards.

· S’assurer du suivi des tickets : vérification, rappel client, jusqu’à résolution.

· Gérer l'escalade des réclamations aux équipes responsables.

. Générer une excellente satisfaction client : fidéliser et inciter les clients à promouvoir nos produits dans leur entourage.

· Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit

· Niveau moyen en anglais

· De formation Bac +2/4

· Capacité à travailler de manière ouverte et en équipe

. Capacité à communiquer d’une manière réfléchie, synthétique et claire

· Excellente discipline et sens de l'organisation et de l'intérêt du groupe

. Flexibilité et gestion du stress

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 5 000,00DH à 6 000,00DH par mois

Question(s) de présélection:

  • Quelle est votre niveau de maîtrise de la langue française, à l'oral comme à l'écrit ?

Expérience:

  • Customer Service: 2 ans (Exigé)

Langue:

  • Français (Exigé)


 

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